Nos partenaires et nos mécènes

L’équipe KMC 37 remercie l’ensemble des acteurs, partenaires et mécènes, qui l’accompagnent dans la promotion de ses projets et de nous faire confiance.

pourquoi devenir mécène ?

POUR LES ENTREPRISES

Le mécénat permet d’associer l’image et le nom de votre entreprise à KMC37 et à ses actions tout en bénéficiant d’avantages fiscaux (réduction d’impôt de 60 % du montant du don, dans la limite des 0.5% du chiffre d’affaires annuel) et ainsi de pouvoir flécher vos impôts. Il permet également de développer la politique sociale de votre entreprise et d’ancrer celle-ci dans des missions d’intérêt général, sur votre territoire.

Devenir mécène de Krav Maga Club 37, c’est véhiculer des valeurs d’entraide, de solidarité et de partage.

POUR LES PARTICULIERS

Le mécénat est également possible et la réduction d’impôt est égale à 66 % du montant du don effectué dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable.

A noter qu’en cas de dépassement, ces mesures sont assorties d’une possibilité de report de l’excédent du don sur 5 ans, que l’on soit entreprise mécène ou individu donateur.

comment devenir mécène ?

Le mécénat consiste, la plupart du temps, à faire un don financier. Cependant, d’autres possibilités s’offrent à vous : vous pouvez ainsi devenir mécène en faisant un don matériel ou en nature, ou bien encore en mettant vos compétences à disposition.

Plus que du mécénat nous vous proposons de devenir partenaires. Choisissez votre formule et bénéficiez de contreparties !
Flocage sur nos tee-shirts, visibilité sur les réseaux sociaux, initiation… nos contreparties répondent à votre sollicitation. Alors n’hésitez plus.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Fodil CHOUGRANI au 06 24 84 47 49 ou par mail en cliquant ici.

Ils nous soutiennent

52027499-64a6f6a2da9c53d6d01d3b56e3ca2d3e

je veux faire une offre

Si vous souhaitez devenir partenaire de KMC37, veuillez nous envoyer votre en remplissant le formulaire ci-dessous avec comme objet du mail : “Offre de partenariat”.